Novembre
Présentation Association des Parents d'Élèves (APE) Les Canebiers
Publié le 29/11/2023
Chers parents extraordinaires,

Si vous vous demandez quel est le super-pouvoir de l'Association des Parents d'Élèves (APE), laissez-moi éclairer votre lanterne (avec une petite touche de magie) !

Nous, les parents d'élèves, sommes un peu comme les assistants de super-héros de l'école. Tandis que les enseignants sont en première ligne pour éduquer et inspirer nos enfants, nous, nous agissons en coulisse pour rendre l'expérience scolaire encore plus incroyable.

Imaginez l'école comme un grand spectacle. Les enseignants sont les acteurs principaux, jouant sur scène (la classe) avec talent et dévouement. Et nous ? Nous sommes les organisateurs en coulisses, préparant les décors, organisant les événements et veillant à ce que tout se passe bien pour que chaque enfant puisse briller sous les projecteurs.

En résumé, l'école s'occupe de l'apprentissage et de l'éducation, tandis que l'APE s'occupe de l'enrichissement de la vie scolaire. Nous sommes là pour ajouter une pincée de magie dans le quotidien de nos enfants, en organisant des événements, en soutenant les projets et en faisant entendre la voix des parents.

Ensemble, faisons de l'école un lieu encore plus fantastique pour nos enfants !

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour être enchanté par toutes les activités à venir.

Les assembleurs de sourires et bâtisseurs de souvenirs, parents d'élèves (APE) Les Canebiers