Décembre
Les Lutins à l'école 2023
Publié le 18/12/2023
Chers parents, chères maîtresses, et tous les petits lutins de l'école,

Quelle matinée féerique nous avons vécue aujourd'hui à l'école Les Canebiers ! Ce matin, nous, membres de l'association des parents d'élèves, avons laissé notre sérieux au placard pour enfiler nos plus beaux costumes de lutins et de Mère Noël. 🎅🧝

Tels des personnages sortis d'un conte de Noël, nous avons franchi les portes de chaque classe, au son de mélodies festives. Les yeux des enfants s'illuminaient, tandis que nous demandions, avec un clin d'œil malicieux, s'ils avaient été sages. Bien sûr, nous savions déjà la réponse !

C'était ensuite l'heure de chanter ! Les enfants, avec leurs maîtresses, nous ont éblouis en interprétant les chansons de Noël qu'ils avaient apprises. Nous avons chanté avec eux, dans une harmonie joyeuse et festive, remplissant chaque classe de rires et de bonne humeur.

Et puis, le moment tant attendu : la distribution des cadeaux ! Le Père Noël, occupé ailleurs, nous avait confié cette mission. Quelle joie de voir les sourires radieux des enfants en recevant ces présents, récompense de leur sagesse !

La cour de récréation s'est transformée en un véritable festival de joie. Entre rondes, chansons, danses, et même une grande chenille, nous avons partagé un moment de pur bonheur.

En cette saison de joie, nous tenons à remercier du fond du cœur toutes les entreprises qui ont contribué avec générosité. Un merci particulier à certains parents au sein de notre association dont les contributions personnelles ont également illuminé notre chemin.

C'était une matinée magique, un souvenir précieux pour nos petits lutins et pour nous. Continuons à semer ces moments de joie et de partage !

Avec toute notre magie de Noël,
L'Association des Parents d'Élèves

Photos