Mars
Vente de biscuits de Pâques
Publié le 03/03/2024
Chers parents,

Noël des lutins, chasse aux œufs, goûters, kermesse... Tout au long de l'année, l'APE s'active pour organiser des événements festifs et soutenir les projets pédagogiques.

Pour continuer, nous avons besoin de vous !

Et Pâques approche à grands pas ! Cette année, on vous propose de changer des chocolats pour des biscuits sablés artisanaux et bio décorés à la main.

Tous les bénéfices, commissions des ventes, serviront à financer les actions de l'APE pour vos enfants et l'école.

Participez à notre vente de biscuits de Pâques !

Passez commande du 11 au 15 mars et soutenez cette initiative qui fera plaisir à tous.

Rien de plus simple :

1. Choisissez les biscuits que vous souhaitez sur le flyer qui a été glissé dans le cahier de liaison, disponible en pièce jointe

2. Remplissez le bon de commande joint au flyer, disponible en pièce jointe

3. Rapportez le bon de commande et le règlement à l'école avant le 15 mars.

Vous pouvez régler :

• par espèces

• par chèque à l'ordre de Ti Erwan

• par carte bancaire via paylib au 06 03 02 50 33

La distribution des biscuits achetés se fera le 28 mars.

** Un grand merci à tous pour votre soutien lors de la vente de sapins pour Noël ! Grâce à votre générosité, nous avons pu récolter 179 € (23 sapins) **

Chaque participation à nos ventes est importante et un véritable encouragement pour l'APE !

Autrement, sachez que nous participerons au prochain conseil d'école trimestriel le 15 mars 2024.

Si vous avez des questions ou des remarques à nous faire remonter, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : parents.lescanebiers@gmail.com avant le 10 mars.

Votre avis est précieux et nous sommes à votre écoute.

Contactez-nous si vous avez des questions ou des remarques.

Merci pour votre soutien !

A bientôt !

L'équipe de l'APE